logo Weezblog

Se connecter S'inscrire
total : 270661
aujourd'hui : 134
Article
voici plusieurs compagnies qui organisent des circuits dans Londres.
Sur le lien, vous trouverez plus de détails .
http://www.visitlondon.com/fr/endroits_a_visiter/excursions/excursions-en-bus-a-londres

Un tour en bus est l'une des meilleures façons de découvrir Londres. La plupart des tours en bus vous permettent de monter et de descendre à plusieurs arrêts afin de vous permettre de visiter les sites emblématiques de la capitale, de vous restaurer et d'aller faire vos emplettes dans les formidables boutiques sur votre route.
Tours Big Bus

Les bus de The Big Bus Company circulent très régulièrement et vous pourrez monter et descendre à volonté. Vous avez le choix entre 3 tours à travers Londres à bord de bus touristiques à toit ouvert. Sur les deux principaux tours, l'un est commenté en direct en anglais alors que sur l'autre les commentaires sont préenregistrés en français, allemand, italien, espagnol, portugais, russe et japonais.


Le Original London Sightseeing Tour possède également des bus réguliers qui vous permettent de monter et de descendre à volonté pour vous faire découvrir le meilleur de Londres à bord d'un bus rouge traditionnel au toit ouvert. Les principaux sites desservis comprennent la Tate Britain, le London Eye et St. Paul. Les commentaires sont disponibles en anglais, français, espagnol, allemand, italien, russe et japonais.
London Duck Tours

Plus qu'un simple tour en bus, les London Duck Tours vous font traverser le fleuve à bord d'un véhicule amphibie. Vous circulerez dans un véritable DUKW de la Deuxième Guerre mondiale qui passera devant Westminster avant de descendre dans la Tamise pour regagner à nouveau la terre ferme et terminer son parcours à County Hall, à côté du London Eye. Les commentaires de ce tour sont en anglais uniquement

Golden Tours
Réservez avec Golden Tours et profitez d'une visite complète de Londres avec un guide expert. Admirez certains des sites les plus célèbres de Londres, tels que le Royal Albert Hall, Buckingham Palace et le Royal Observatory Greenwich. Vous pourrez également aller plus loin et visiter des attractions dans la région, telles que Stonehenge, le château de Windsor, la ville natale de William Shakespeare, Stratford-upon-Avon, ou encore les villages coquets des Cotswolds.

Posté le 29/11/2011 à 22:07 par sunflower
Catégorie Londres

0 commentaire : Ajouter

1